Mérignac – Gujan : dimanche 4 mars 2018

,

Après un week-end de repos mérité pour les Barbots, la reprise de la compétition se fera dimanche 04 mars sur le superbe terrain de Mérignac. Enfin un court déplacement ! En début de saison la première manche face aux banlieusards Bordelais, on s’en souvient, n’avait pas été une partie facile pour les Gujanais. Ces deux équipes finalement ne sont pas si loin l’une de l’autre sauf peut-être au classement. Elles ont un rugby similaire, à base de mouvement d’ampleur, de rapidité d’exécution et de jeu de passe spectaculaire, aussi cela devrait nous donner une excellente rencontre. Attention, n’oublions pas que la majorité des défaites de Mérignac, certes moins bien classé que les hommes à la coccinelle, ont été écrites dans les dernières minutes et sur des scores étriqués !

Donc deux rudes batailles sont à prévoir pour nos formations Gujanaises, c’est ça la rançon de la gloire !. Les équipes excellence B et fédérale 3 sont craintes mais attendues de pieds fermes à chaque confrontation à l’extérieur. Nul ne doute que les coachs vont préparer minutieusement un plan de bataille aux entraînements et mettre en place la stratégie appropriée à l’adversaire du jour.

Il devrait y avoir du rythme, de l’engagement et du rugby alerte pour peu que la météo soit bonne !

Cette dernière ligne droite apparaît aussi redoutable que passionnante pour les noir et blanc, alors amis supporters venez nombreux à Mérignac encourager vos protégés, ils ont besoin de votre soutien !

Départ pour les joueurs à 11h30 du stade Louis Bézian.

Guy Marbleu et MDS

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *