RESULTATS DES MATCHS GUJAN / BLAYE DU DIMANCHE 14 01 2018

Par un temps froid et glacial ,le spectacle offert à Louis Bézian faisai remonter la température.

L’excellence B Barbote montrait le chemin en s’imposant 27-8 ,avec le bonus.Bien organisés ,les boys du capitaine KERUZORE ,démontraient que l’injuste défaIte à l’aller n’était qu’un accident. Superbe prestation de l’ensemble des joueurs ,vaillants et jouant avec beaucoup d’envie.

En suivant ,c’est une équipe de guerriers noirs et blancs qui prenait les affaires en mains  ,avec du combat ,de l’enthousiasme et beaucoup de vitesse.

Face à la puissance adverse,les locaux ,utilisèrent leur arme favorite :la vitesse de la cavalerie.Surpris les gars de la citadelle ,pas réalistes ,morts aux moments clés ,ont surpris par leus passivité .

Par contre les minis-galopeurs à la coccinelle  ,concentrés sur l’échéance du jour,pragmatiques ,dominateurs dans le jeu ,se sont offert le leader de la poule.Aux citrons ,le score 9-3 pour les locaux on ne tremblait pas (sauf de froid !).

Au retour des agrumes ,les joueurs de la Haute Gironde ,tentaient queques actions ditées par leur coachs ,énervés vis à vis du public ……..!!!!!!

Continuant de tenir le match stratégiquement ,les gars du Bassin envoyaient le roublard SOULEYREAU à dame ,en endormant la solide défense visiteuse.A 16-3 ,cela était logique ,et pas cher payé .Quelques actions locales devaient aller à l’essai ,mais les munitions gâchées et les imprécisions se sont avérées fatales.

Bienvenue au coeur de l’hiver ,pour des Barbots révoltés par des défaites injustes de fin d’année.

On retindra aussi les bienfaits de la trêve qui a remis sur pieds les invalides (presque tous) en fer de lance.pour la suite .

 

Score final 16-9

Pour BLAYE 3 pénalité du métronome MARCHIVE

Avec l’essai de SOULEYREAU 3 pénalités et 1 transformation de DOS SANTOS pour GUJAN

GUY MARBLEU

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *