SBAR résultats du 21 octobre 2017

Objet : SBAR: Resultats et prévisions de matchs

 

 

Résultats du  samedi 21 octobre

 

La toute jeune équipe féminines – de  18 ans à 7  « Les Sbarjottes », nouvellement créée cette saison au sein du SBAR,  faisait ce samedi  ses toutes premières  foulées sur la pelouse du stade Mateo Petit à Arcachon.

 

Avec un plateau riche du Stade Montois, Pau, Bayonne, Tyrosse, St Palais, RFBA, Côteaux de Chalosse et SBAR, 3 rencontres étaient au menu pour chacune des équipes.

 

Confrontées à Bayonne, Tyrosse et Côteaux de Chalosse, les Sbarjottes s’inclineront  sur chacune des oppositions, mais toujours avec la volonté d’entreprendre, de faire la passe,  d’avancer et défendre.

 

Une mise en route porteuse d’espoir pour le prochains tournoi le 25 novembre à Lons (64)

 

A Gujan, stade Louis Bezian, les cadets Teuliere A étaient opposés à Langon. Toujours en net déficit de gabarit et de stature, le SBAR volontaire et solidaire se verra mal récompensé de ses entreprises et aurait pu rester dans la match sans 3 malheureuses  interceptions entre les perches qui le laisseront à distance. Score final 14 à 55.

 

Les juniors Balandrade, de suite après,  également contre Lanton, n’ont pas reussi  la passe de 3 après leurs 2 victoires consécutives en championnat Nouvelle Aquitaine. Indigents dans leur conquête en touche, abusés en mêlée avec des simulées de l’adversaire, brouillons dans l’organisation et inefficaces en attaque, il n’en fallait pas plus pour laisser les Langonnais profiter de tous ces manquements. Score final 11 à 16. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit.

 

En déplacement à Castelnau du Medoc contre le Pays Médoc  (Pauillac, Lesparre, Castelnau), les juniors Phliponeau ramènent une belle victoire sur le score de 24 à 26. C’est bon pour le moral.

 

Également du voyage à Parampuyre, les cadets Teuliere B avaient  une mi temps dans le coffre mais n’ont pas réussi à tenir la distance. Score final 47 à 14.

 

 

Previsions de matchs

 

Les vacances de Toussaint se traduiront pas une petite coupure du Championnat Nouvelle Aquitaine pour l’ensemble des équipes du SBAR avec une reprise le 4 novembre.

 

Pendant les vacances le SBAR ne restera pas inactif avec les stages féminines,  cadets et juniors qui permettront d’entretenir la forme et de travailler le rugby un plus en profondeur…

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *